DNZ Game Reaper 30mm Mount, Tikka T3
En stock

DNZ Game Reaper 30mm Mount, Tikka T3

À partir de: 80,00 €
Délai d'expédition
Expédié sous 1 mois ou plus
Heure de retour
15 jours

Produits actuellement en stock

Statut
SKU
Admin Ready
Configurator Ready
Prix
Acheter
1 2 3 4 6

Assistant de livraison

Choisissez votre destination et votre service de livraison

La localisation que vous avez sélectionnée sera conservée lorsque vous consulterez d'autres produits. Différentes options de paiement s'offriront à vous lors du passage en caisse.

Besoin d'aide

Notre équipe est à votre disposition avant, pendant et après votre achat. Une question ? N'hésitez pas à nous contacter.
Contactez-nous

DNZ Game Reaper 30mm Mount, Tikka T3 Description du produit

Montage DNZ Game Reaper 30 mm, Tikka T3

Propriétés générales

Fabricant DNZ Products
Série de montages DNZ Game Reaper
Fabriqué en États-Unis
Garantie 10 ans
SKU 28550c

Propriétés physiques

Dérive réglable -
Type de lunette / viseur 30 mm
Matériau Aluminium

Questions les plus fréquentes (Q&R)

Besoin d'aide ? Un doute ? N'hésitez pas - posez la question à notre communauté ! Notre communauté expérimentée est là pour vous aider sur cette question.

Bonjour à tous, je regarde le montage moyen Dnz Game Reaper pour ma Tikka T3 270. Je prévois de monter une Vortex Viper PST 4-16 x 50, elle a un tube de 30 mm. Est-ce qu’elle conviendra à ma lunette de visée ? Toute aide serait appréciée.

Hi all, I’m looking at the Dnz game reaper medium mount for my tikka t3 270. I plan to mount vortex viper pst 4-16 x 50 it’s got a 30mm tube. Will it fit my scope. Any help would be appreciated.

sur Mark

Cher Mark,

merci de nous avoir contactés.

Cela fonctionnerait. Vous auriez besoin d'un montage avec une hauteur BH de 14 mm.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Dear Mark,

thank you for contacting us.

It would work. You would need a mount with a BH height of 14 mm.

If you have any further questions or concerns, please do not hesitate to contact us directly at [email protected]. We are here to help.

Kind Regards,

sur Optics Trade team

Bonjour, j’ai acheté il y a peu la Vector Optics Continental 5-30x56 chez vous. Je suis maintenant en train d’acheter un montage pour l’installer sur ma nouvelle Tikka T3 X Roughtech Ember 6.5 Creedmore. Je suis intéressé par ce montage DNZ Game Reaper 30 mm, mais je ne sais pas s’il faut prendre la taille medium ou high. Je préférerais prendre le medium si possible. Pouvez-vous me dire si le medium dégagerait le canon avec l’objectif de 56 mm, ou si je dois plutôt opter pour le montage high ?

Hi rhere, I bought the vector Optics Continental 5-30x56 from you a short while back. I am now in the process of buying a mount for it on my new Tikka T3 X roughtech ember 6.5 creedmore. I'm interested in this DNZ Game Reaper 30mm Mount, but not sure if I should get the medium or high size mount. I would rather get the medium if at all possible. Can you please advise me if the medium would clear the barrel with the 56mm or should I go for the high size mount?

sur Declan

Cher client,

Nous vous remercions pour votre demande. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour notre réponse tardive, due à l’augmentation de la demande pour nos services.

Vous pouvez calculer la hauteur BH minimale dont vous avez besoin à l’aide de cette formule simple : prenez le diamètre extérieur de l’objectif de votre lunette de visée, puis soustrayez le diamètre du tube, puis divisez le résultat par 2. Par exemple : si le diamètre extérieur de l’objectif de votre lunette de visée est de 60 mm et que le diamètre de votre tube est de 30 mm, vous soustrayez 30 de 60 et obtenez 30. Vous devez ensuite diviser 30 par 2 pour obtenir 15, qui serait la hauteur BH la plus basse que vous pourriez choisir (15 mm).

Comme l’objectif extérieur du Vector Optics Continental 5-30x56 mesure 64 mm, la hauteur BH minimale dont vous auriez besoin est de 17 mm, ce qui n’est pas possible avec ce montage DNZ Game Reaper. Si vous recherchez un montage monobloc pour lunette, nous vous suggérons alors ce INNOmount ZERO pour Tikka T3. Vous pouvez également consulter d’autres montages possibles pour votre carabine en cliquant ici.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Dear Customer,

Thank you for your inquiry. We sincerely apologize for the delayed reply, which is a result of the increased demand for our services.

You can calculate the minimal BH height you need by using this simple formula: Take the outer diameter of your riflescope's objective, then subtract the tube's diameter, and then divide the result by 2. For example: If your riflescope’s outer objective’s diameter is 60 mm, and your tube diameter is 30 mm, you would subtract 30 from 60 and get 30. Then you would need to divide 30 by 2 to get 15, which would be the shortest BH height that you could choose (15 mm).

Since the outer objective of Vector Optics Continental 5-30x56 measures 64 mm, the minimal BH height you would need is 17 mm, which is not possible with this DNZ Game Reaper mount. If a one-piece scope mount is what you are after, then we suggest this INNOmount ZERO for Tikka T3. You can also view other possible mounts for your rifle by clicking here.

Should you need any further assistance, please do not hesitate to contact us again.

Kind regards,

sur Optics Trade team

Pourquoi choisir Optics Trade ?

• Livraison dans le monde entier
  • Équipe d'experts & de passionnés
  • La satisfaction client est notre priorité absolue

Avis et témoignages

Aucun avis
Avez-vous déjà utilisé ce produit ?
Nous aimerions connaître votre avis ; notez-le :
Rédiger un avis

Quelle note donnez-vous à ce produit ?

Téléversements de la communauté

L'expérience de première main est inestimable ; c'est pourquoi nous voulons toujours savoir comment les autres utilisent le produit qui nous intéresse. N'hésitez pas à contribuer avec vos propres photos ou vidéos !

Filtrer par :
Trier par :

Infos

Vous cherchez des documents utiles sur ce produit ? Les voici :